Le site d'offres de dernière minute

dédié à la coiffure, au bien-être et à la remise en forme

 l'eye art chat noir proxibeaute-com.jpg

Après le Nail Art, place à l'Eye Art

 

On a toutes déjà essayé de réaliser de vraies œuvres d'art avec nos ongles : vernis, motifs, dessins 3D, couleurs, stickers...

Vous avez envie de tenter une nouvelle expérience sur une autre partie de votre corps? Alors mettez-vous à l'eye art !

 

Nail art ou eye art : quelle différence ?

Le nail art se pratique sur les ongles alors que le eye art s'applique aux yeux.

Cette dernière tendance se développe petit à petit depuis peu, alors que le Nail art s'est déjà imposé comme étant la grande tendance de ces dernières années.

Les femmes aiment avoir de beaux et longs ongles qui se font remarquer par des couleurs vives, des piercings d'ongles, des dessins 3D ou même par de simples stickers.

Mais certaines femmes n'ont pas d'ongles assez longs ou solides ou ont un métier qui ne permet pas de se « maquiller » les ongles. Aussi, elles peuvent désormais tester une nouvelle technique : l'eye art !

Le principe ? Se maquiller les yeux de manière très sophistiquée avec des dessins toujours plus beaux et impressionnants.

Mais faites attention, contrairement au nail art, l'eye art ne peut se porter en toute circonstance et vous pouvez être pratiquement sûre de ne pas avoir l'accord de votre patron sauf si vous travaillez dans un institut de beauté ou si vous êtes artiste !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

l-eye-art-shusi-proxibeaute-com

Mais à quoi sert l'eye art ?

Tout comme le nail art, l'eye art cela permet aux femmes de mettre une partie de leur corps en valeur. Cette technique met en avant les prouesses artistiques de personnes expérimentées afin de rendre la femme toujours plus belle.

Mais l'eye art a aussi une autre fonction : il peut également raconter une histoire ou mettre en avant la passion d'une personne : les animaux, un paysage, de la nourriture... il est possible d'imaginer des dessins de toutes sortes !

On peut même réaliser un dessin différent sur chaque œil ! Et en utilisant des lentilles de couleur se mêlant à la création, vous pourrez obtenir des rendus qui en feront pâlir plus d'une ! Vous avez une envie, une passion, vous avez une spécialité ? Laissez libre court à votre imagination et misez pour une création éphémère. C'est la technique idéale pour éblouir vos amis et votre famille le temps d'une journée.

 

eye-art-fille-proxibeaute-com

Et si je me mettais à l'eye art ?

L'eye art peut se faire chez soi, à condition de maîtriser les techniques et d'être déjà expérimenté en la matière.

Si vous avez vraiment envie de le tenter mais que vos compétences ne le permettent pas, vous pouvez toujours essayer de prendre exemple sur certains blogueurs adeptes de l'eye art comme la make-up artist israélienne Tal Peleg ou encore Castle Freak, une artiste très douée pour les make-up à tendance gothique.

Vous pourrez trouver des exemples qui vous paraîtront peut-être très simples à reproduire, mais commencez petit afin de réussir votre regard unique !

 

Source des images : cosmopolitan.fr

 

Retour
    • Identifiez-vous
    • Créer un compte
    • Mot de passe oublié?
    • Je suis un :
  •  reduced_logo_label (Proxi Beauté) Mot de passe oublié ?

    Pour recevoir un nouveau mot de passe par e-mail, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
    • Etape 1
    • Etape 2
    • Etape 1
    • Etape 2
    770000 + 6500 + 73
    • Etape 1
    • Etape 2
    • Etape 1
    • Etape 2
    890000 + 9239
  • Impossible de créer votre compte

    Veuillez réessayer ultérieurement